Agendanovembre 2017 (Retour au calendrier)

mer 29
Concours des vitrines de Noël

Du mercredi 29 novembre au samedi 23 décembre 2017 ...

L’Office de la jeunesse de la communauté de communes Coutances mer et bocage organise un jeu gratuit sans obliga on d’achat avec  tirage au sort le samedi 13 janvier 2018. La dotation globale indicative du jeu est d’environ 1500 Euros. Il s’adresse aux enfants scolarisés dans les écoles primaires de la CMB et ils doivent être sous la responsabilité d’un adulte.

Les bulletins doivent être déposés dans l’urne prévue à l’accueil des Unelles, de l’Office de Tourisme ou de l’accueil de la mairie de Coutances avant le samedi 23 décembre 2017 aux horaires d’ouverture.

Il n’est accepté qu’un seul bulletin gagnant par enfant (même nom, même adresse). Les 50 premiers bulletins gagnants seront récompensés.

→ Télécharger le fichier
← Retour à la liste